La clinique
Nos cliniques établies depuis plus de 20 ans offrent leurs services dans la grande région de Montréal.
Notre mission
Nous voulons que vous puissiez retrouver le plaisir d’entendre en vous offrant une approche humaine et personnalisée avec un service professionnel de qualité. Vous serez entouré d’une équipe dévouée, chaleureuse et toujours à la fine pointe de la technologie pour ainsi apprécier de nouveaux les sons de la vie.
Tous nos audioprothésistes sont des membres d’expérience et diplômés de l’Ordre des Audioprothésistes du Québec.
Nous travaillons en étroite collaboration avec les différents intervenants de la santé auditive afin de vous offrir un service multidisciplinaire sous le même toit.
L’équipe
Tous les membres de l’équipe à la Clinique Auditive Ioannoni joignent force et savoir-faire afin de vous offrir un service hors-pair.
Natacha Ioannoni
Présidente
Marianne Boivin
Audioprothésiste
Vanessa Lebel
Audioprothésiste
Valérie Poudrier-Orr
Audioprothésiste
Alexandra Roy
Audioprothésiste
Maria Vannelli
Adjointe administrative
Leonella De Gregorio
Agente administrative
Lily Giaccari
Agente administrative
Ida Prato
Agente administrative
Intervenants de la santé auditive
L’audioprothésiste
est un technicien qui pose, ajuste, remplace et répare des prothèses auditives. Il intervient dans le processus d’adaptation auditive en conseillant et s’assurant du bon fonctionnement de vos prothèses. Il fait partie d’un Ordre professionnel qui est régi par le Code des professions du Québec.
L’audiologiste
est le professionnel de la santé qui dépiste, évalue et traite les différents troubles de l’oreille. Il possède des connaissances anatomiques, physiologiques, neurologiques, linguistiques et psychologiques qui peuvent appuyer ses évaluations et ainsi guider le patient souffrant de ces différents troubles. Il travaille auprès des personnes de tous âges.
L’oto-rhino-laryngologiste (ORL)
est un médecin-chirurgien spécialisé traitant les maladies des oreilles, du nez et de la gorge. Son rôle consiste à poser un diagnostic selon le cas. S’il y a perte d’audition, il pourra informer le patient et discuter des options qui s’offrent à lui. Il s’occupe ensuite du traitement médical ou chirurgical qui s’impose.